
Céline Piet
Consultante RH & Communication Formatrice
« La réussite appartient à tout le monde,
c’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite. »Franck Picard
15 ans d’expertise dans le management et le marketing opérationnel dont 10 ans dans le domaine de la distribution automobile.
Céline se propose de vous accompagner :
- dans le déploiement de votre stratégie de conduite du changement
Identification des besoins – Audit Organisationnel – Stratégie : cartographie des
processus, objectifs, acteurs – GPEC – Plan de déploiement des compétences - dans la mise en place de dispositifs de Formation en situation de travail
dédiés à assurer une professionnalisation constante de vos équipes pour
optimiser la qualité de vos services et par là même la satisfaction de vos clients - dans la formation de vos équipes
accueil clients, gestion des conflits, prise de rdv, management des personnes,
entretien annuel d’évaluation, entretien professionnel. - dans la mise en place de vos plans marketing et communication
Définition de la stratégie (print, digital, site web,réseaux sociaux, marketing
direct, évènements divers ) – Accompagnement à la Mise en oeuvre
Expertises &
certifications
- Certification Yellow Belt – Lean Six Sigma (en cours)
- MASTER 2 – Stratégie et Ingénierie en Formation d’adultes
- LICENCE PRO : Commerce et Marketing
Savoir-Faire
& Savoir-être
- Sens de l’organisation
- Capacité à fédérer
- Adaptabilité
- Bienveillance
Langues
- Français

Missions phares
Accompagnement et mise en place du programme “Réception active” au sein des ateliers pour le pôle TASA/OREDA – PGA MOTORS. (process qualité, développement des ventes de produits périphériques, accompagnement des réceptionnaires dans la relation client, actions correctives)
Définition et mise en place de la stratégie marketing et communication des services VN – VO – SAV et PR pour le pôle TASA/OREDA – PGA Motors.
Accompagnement à la transformation d’une activité pour une entreprise de services BtoB : cycle AMOA, audit organisationnel, définition de la stratégie, conduite du changement, GPEC, mise en place du plan de formation des équipes (compétences et qualifications) – Formation des différents profils collaborateurs (15 personnes) dans l’appropriation d’un nouvel ERP et d’un nouveau site WEB
